
FRESH
Dans le cadre de mon bachelor, une journée "médiaton" à été organisée. Nous avons crée un podcast vitaminé sur le thème du Lifestyle et bien être, à destination des femmes. J'ai crée un teasing afin d'annoncer la sortie officielle du premier podcast.
JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAIT
JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAIT, organisé chaque année, a pour but de valoriser l'économie locale et les métiers et savoir-faire qui y sont exercés, ainsi que d'aider les jeunes à laisser libre court à leur créativité. Cette année, nous y avons participé, avec un thème un peu plus décalé que les autres...
CAMILLE LECOINTRE & ALOÏSE RETORNAZ
L’agence Kaori s’est alliée avec les étudiants du Brest Open Camps, afin de réaliser des vidéos pour Camille Lecointre et Aloïse Retornaz, skippeuses de haut niveau. J’ai réalisé un teasing annonçant la sortie prochaine du reportage des sportives.
L'AGENCE KAORI
L'agence Kaori est une agence conseil en communication, relations média et presse, et événementiel. Afin de promouvoir l'entreprise, j'ai réalisé une vidéo présentant Kaori et son environnement.
BREST OPEN CAMPUS
Durant mon année en Bachelor responsable de communication, j'ai opté pour l'option Vidéo. Ainsi, j'ai été chargée de réaliser un micro trottoir d'habitants de Brest sur Le Brest Open Campus, afin de le présenter à travers une courte vidéo.
WEST SOUND
Étant en charge de la chronique Interview de la WebTV étudiante de mon école, j'ai réalisé le montage vidéo pour l'interview sur WestSound. WestSound est un collectif de musique électronique implanté à Brest même, dont la plupart de leur soirée sont faites au sein de la boîte de nuit Le César.
Crédit : Evan Lunven
PENN AR BOX
Étudiante en BTS communication en 2018, j'ai réalisé, avec l'aide de mes camarades de classe, un spot publicitaire pour promouvoir la Buhez Box. Box spécialement conçue pour les expatriés Bretons en manque de leurs produits tant aimés...
PRÉVENTION
Le premier court métrage que j'ai réalisé, en Terminale L, option cinéma audiovisuel. Sujet libre à présenter pour le baccalauréat. Mes camarades et moi-même avons opté pour la sensibilisation. Malgré les faux raccords et erreurs de débutant, cette première expérience à été très bénéfique par la suite. Soyez indulgents ! :-(

